Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSC_0742.JPG

Vendredi 10 juin, les Dancing Stars, notre désormais très apprécié bataillon de majorettes fêtait leurs nouvelles tenues de parade, salle B. Lemanski. Pour cette occasion Mme Danielle Féron ; la Présidente de l’association avait convié la municipalité, le comité des fêtes de Samer, les amis de la musique et bien entendu les parents et amis de ses sociétaires.

 

Après un bref discours  de présentation, Mme la Présidente remercia en son nom et celui de toute son équipe toutes les personnes ayant œuvré à l’obtention de ses nouveaux costumes dans un délai raisonnable. Mais les paroles ni suffisant plus, M. Bernard Féron (eh oui, chez les Féron le travail s’effectue en famille) lança la musique et suivant leur capitaine Sylvia Colas, les Dancings Stars dans leurs habits de lumière, commencèrent  une démonstration alliant la grâce à l’efficacité d’une chorégraphie bien rodée. Dans l’assistance, la communion fut instantanée et nous vîmes dans chaque regard l’admiration allant même jusqu’à la fierté, fierté de posséder dans notre ville ces ambassadrices de charme parées de leurs nouvelles couleurs, le fuchsia et blanc.

 

Après  les figures et les déplacements millimétrés, les lancers de bâtons virevoltant dans les airs, la soirée se termina autour du verre de l’amitié.

 

Représentant la municipalité M. Hugo Buttez et Cyrille Naudet, les amis de la musique avec M. Francis Salle, le comité des fêtes avec Mme Chantal Holluigue, Mme Claudine Louchet, M. Gilbert Macquinghen, M. Luc Vanroekeghem, M et Mme Pouly Philippe et M et Mme Pouly Daniel.

 

Souhaitons bon vent à toute cette troupe et augurons d’une année faste, riche en concours, galas et défilés.

Tag(s) : #Vie Associative
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :